Un plan de reprise bien conçu.
Une nouvelle phase de croissance pour votre entreprise.

Stratos Growth Partners

À propos

Nous sommes une équipe d’entrepreneurs désirant acquérir une petite ou une moyenne entreprise. En tant qu’entrepreneurs de la prochaine génération, nous envisageons un engagement à long terme et voulons exercer des rôles de direction. Nous sommes enthousiastes à l’idée d’organiser une transition fluide, tout en préservant l’héritage laissé par les propriétaires.

Notre équipe

Nous sommes des associés qui partagent une ambition pour l’entrepreneuriat. Nous avons entamé notre carrière dans des entreprises familiales et des petites entreprises, et nous connaissons bien le dévouement et la rigueur que nécessite la croissance d’une entreprise.

Lire plus
Notre approche

Nous collaborons avec les propriétaires d’entreprise pour créer un plan de reprise souple et bien conçu. Nous savons que la vente d’une entreprise est un des événements les plus importants dans la vie d’un entrepreneur. Nous sommes résolus à faire de cette expérience une étape positive. Nous avons hâte d’accompagner les propriétaires d’entreprise dans cette aventure.

Lire plus
Notre objectif

Nous sommes à la recherche d’une petite ou d’une moyenne entreprise canadienne dont le propriétaire souhaite prendre sa retraite ou transférer la propriété de l’entreprise en vue de la prochaine phase de croissance. Nous avons confiance dans les entreprises exploitées par des entrepreneurs, où l’approche client est au cœur de la réussite et de la culture d’équipe.

Lire plus
Scroll to Top

A thoughtful succession plan.
A new wave of growth for your business.

Stratos Growth Partners

About us

We are a team of entrepreneurs seeking to acquire and grow a single small to medium-sized business. We are looking to make a long-term commitment and take on operating roles as the next generation leaders. We are eager to build on the legacy created by the prior owners while facilitating a smooth transition process.

Team

We are partners who have a shared ambition for entrepreneurship. We started our careers in family business and small business, and we understand the dedication and hard work required to build a company.

Learn more
Approach

We will work with business owners to create a thoughtful and flexible succession plan. We understand that selling a business is one of the most important and pivotal events in an entrepreneur’s life. We are determined to make this a positive milestone and we are excited to embark on this journey together with owners.

Learn more
Focus

We are seeking a Canadian small to medium-sized business where the owner wants to retire or transfer ownership for the next growth chapter. We believe in entrepreneur-led businesses, where customer centricity is at the core of their success and their team culture. 

Learn more
Scroll to Top